Le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo est arrivé ce lundi 23 juin 2025 dans la matinée à Luanda, en Angola, pour participer au 17ème Sommet des affaires États-Unis -Afrique ( 2025, US- Africa Business Summit).
Plus de détails sur ces assises dans nos prochaines publications
BREAKING NEWS :
- RDC : la ministre de la culture apporte son soutien à un projet de film historique sur les débuts de Mobutu
- RDC : les jeunes du Grand Kasaï disent non à la révision constitutionnelle et exigent le respect de l’alternance démocratique
- Haut-Uélé : Kibali Gold Mine ouvre de nouvelles perspectives aux jeunes avec un centre de formation à Makoro
- Kinshasa: Le Général Kabwik reçoit les instructions claires de FATSHI
- KANANGA : Hélène Bukumba Mwamba offre les frais d’inscription à 100 candidates de Miss Kananga Mood Saison 2
- Situation humanitaire : Judith Suminwa et le HCR-Burundi tablent sur le rapatriement des réfugiés congolais
- Fally Ipupa, l’aigle qui devient chevalier de l’ordre national du léopard
- Mise à jour relative à la mise en œuvre du dispositif d’accueil temporaire de ressortissants de pays tiers en provenance des États-Unis



