Les messages de félicitations fusent de partout après la réélection de l’honorable Modeste Bahati Lukwebo au bureau du sénat.
Dans la capitale, les membres effectifs du regroupement politique Alliance des Forces démocratiques du Congo et alliés (AFDC-A) ont félicité leur autorité morale qui a été élu lundi 12 août, deuxième vice-président de la chambre haute du parlement.
À l’occasion, un message de félicitations à l’honorable Modeste Bahati Lukwebo.
» Le Secrétaire national du regroupement politique
Alliance des Forces démocratiques du Congo et alliés(AFDC-A), Otto Bahizi présente ses sincères félicitations au deuxième vice-président du Senat, l’honorable Modeste Bahati Lukwebo pour sa brillante ré élection au bureau du Sénat.
Tout en reconnaissant la véracité de cette réélection au bureau du sénat et la bonne main du tout puissant qui a été favorable à son autorité morale, Otto Bahizi entend apporter tout son soutien, non seulement au Chef de l’État congolais, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo mais aussi au deuxième vice-président de la chambre haute du parlement, l’honorable Modeste Bahati Lukwebo.
À cet effet, il demande aux congolais en général , les membres effectifs de l’AFDC-A en particulier, à demeurer dans l’unité et à soutenir les actions du chef de l’État pour la réussite de son mandat placé sous le signe de droit et en mettant l’homme au centre de l’action », a-t-il écrit dans son message de félicitations.
L’homme qui a toujours défié le régime du président Rwandais Paul Kagame, Otto Bahizi, a déploré l’année dernière, le massacre des civils à kishishe, un village de Rutshuru en province du Nord-Kivu dans l’est de la RDC.
SAKOLA