La page de l’international Congolais Elie Mpanzu est complètement tournée au sein de l’AS Vita Club de la République Démocratique du Congo. Absent lors de la présentation des nouvelles recrues du club vert et noir dimanche au stade Tata Raphaël, le désormais ancien numéro 10 de cette formation de la capitale séjourne depuis le dimanche 28 juillet en Belgique pour un test au sein de la formation de Genk.
Pendant deux semaines, l’ancien moscovite formé au sein d’Aj Vainqueur devrait convaincre le club Belge poursuivre son aventure. Elie Mpanzu n’a quitté Kinshasa en odeur de sainteté avec Vita Club qui voulait à tout prix prolonger le jeune talent Congolais. Malheureusement les deux équipes, Vita Club et Aj vainqueur ne sont pas entendues sur les clauses du contrat.
Durant son test, le KRC Genk prendra en charge tous les frais pendant de son séjour. Elie Mpanzu est aussi annoncé au sein de Simba SC de la Tanzanie qui n’a toujours pas dit le dernier mot. Un Mercato mouvementé pour le Léopard.
Sakola.info