PUB
PUB

Félix Tshisekedi aux étudiants de l’Unikin: »Donnez une image positive des futurs cadres »

Le chef de l’état Félix Tshisekedi a échangé le samedi 11 janvier dans la soirée avec une délégation de la coordination nationale des étudiants et de la section de l’Université de Kinshasa dans le cité de l’Union africaine.

Le chef de l’état a échangé avec les étudiants autour de la tension qui a eu au début de semaine à l’Université de Kinshasa entre les étudiants et la force de l’ ordre lors de la mafestion des étudiants reclamant la baisse des frais académiques fixés pour l’année en cours. À fait savoir le porte parole du Président Félix Tshisekedi via son compte Twitter.

 » Plus jamais ça, donner une image de futurs cadres » a dit le président à la délégation des étudiants et le président Félix Tshisekedi a annoncé la réfection des homes et a demandé un recensement des étudiants venus de l’intérieur du pays.

Les délégués des étudiants ont promis au président de la République de faire un travail de consientisation des étudiants dès la reprise de cours et de faire signer un acte d’ engagement à protéger et à ne pas détruire le patrimoine commun.

Alote

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *