PUB
PUB

Transfert : Encore deux départs en vue chez V.Club!

Ça bouge du côté de l’As V.Club en ce début d’année 2020. Le défenseur Moustapha Avadongo Luete et l’attaquant Fiston Mayele sont voie de quitter le Club pour s’engager à l’étranger.

Un accord aurait été trouvé entre le Club Belge D’Antwerp et la Jeunesse Sportive de Kinshasa, club formateur du défenseur et international Congolais Avadongo qui, depuis le retour de V.Club de la Tunisie n’était pas entré dans le centre de kimbondo où l’équipe se prépare pour le match de demain face à L’espérance de Tunis.

De son côté, L’attaquant Fiston Kalala séjourne depuis quelques jours au Qatar où il s’entraîne au sein de l’équipe Al Jazira. Contacté par nos confrères de Top Congo FM, l’ancien sociétaire de l’As Simba de Kolwezi qui a su quitté le pays après une première tentative de sortie déjouée par les services de L’aéroport international du Ndjili a laissé entendre que tout se passe bien sur place; Pour l’instant il s’entraîne avec l’équipe B d’Al Jazira en attendant que l’équipe A joue son dernier match du championnats des Émirats arabes unis ce vendredi à 15h face à Al alhy.

Signalons que ces deux jouerons vont rater le match de ce samedi 10 janvier entre l’As V.Club et L’espérance de Tunis, comptant pour la quatrième journée de la Ligue des Champions de la CAF.

Sakola.info

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *