PUB
PUB

Foot /Transfert : Kazadi Kasengu s’engage pour deux saisons avec le WAC

C’est Officiel, Francis Kazadi Kasengu s’engage pour deux saisons avec le Wydad Athletic de Casablanca, Club de la Botola League One.

Après quatre mois passés au sein de l’équipe de Sporting Club Mohamadia, en deuxième division marocaine, l’ancien sociétaire du Daring Club Motema Pembe, du FC Renaissance du Congo et de l’As V.Club jouera lors de deux prochaines saisons au sein du WAC, finaliste malheureux de la Ligue des Champions de la CAF édition 2018-2019, et actuel deuxième du championnat marocain avec 19 points.

L’international Congolais qui est capable d’évoluer sur toute la ligne d’attaque arrive en renfort, suite au départ annoncé d’Ayoub El Kaabi vers la Renaissance Berkane. Il se fixe comme objectif pour cette nouvelle aventure : remporter le Championnat marocain, la Botola League One et surtout la Ligue des Champions de la CAF, compétition à laquelle prends part sa nouvelle équipe.

« J’étais venu au Maroc au mois d’août et je me suis engagé avec l’équipe de shabab en deuxième division marocaine. Cette équipe avait l’objectif de monter en première division, malheureusement je n’ai pas pu étaler tout mon talent vu que l’entraîneur avait ses choix. En tant que soldat j’ai continué à travailler et mis surtout en pratique les conseils de mon père Jean Florent IBENGE de ne pas baisser les bras. Dieu merci, WAC m’a sollicité au cours de ce mercato, et je viens de signer. c’est officiel.« 

Surnommé Zadio, ce joueur a pour objectif au WAC: De donner le meilleur de lui surtout en compétitions que joue l’équipe. remporter la Ligue des Champions de la CAF et le Championnat marocain.

Sakola.info

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *