PUB
PUB

VL1: Renaissance et Mazembe en quête du rachat !

FC RENAISSANCE vs TP MAZEMBE, c’est le choc de samedi 21 Décembre en Vodacom Ligue 1; Match qui se jouera au stade des Martyrs sous le coup de 15 Heures 30.

Battus le mercredi 18 décembre par l’Académique Club RANGERS sur le score de 1-0, les Corbeaux Lushois ont suffisamment eu le temps de digérer cette première défaite de la saison en championnat et veulent à tout pris arracher les trois points face aux oranges pour terminer sur une bonne note cette manche aller où ils sont rassurés de finir champions. Mais pour ce samedi, trois des 22 joueurs présents dans la capitale ne sont pas éligibles pour cette rencontre ; Il s’agit de l’arrière gauche Wonlo Coulibaly, du Milieu de terrain Christ Kisangala et de l’attaquant Addan Bossu Nzali. Non éligibles tout simplement parce que cette rencontre reprogrammée de la 13ème journée devait initialement se jouer le 25 septembre 2019.

C’est une réaction qui est aussi attendu du Côté des oranges de la capitale qui reviennent de kindu où ils ont été battu par l’As MANIEMA UNION sur le score de 2-0. Ils auront à cœur de s’imposer pour prendre leur revanche sur les corbeaux Lushois qui les avaient écrasés la saison dernière à Kinshasa sur le score de 6-0.

L’autre rencontre prévue ce samedi opposera sa majesté Sanga Balende 13ème avec 12 points à l’Olympique club Bukavu Dawa 16ème avec 8 points. Ça sera un duel des mals classés.

Pour rappel, la manche aller de cette Vodacom Ligue 1 va se clôturer le 05 janvier 2020 après la trêve. Ça sera avec le match entre l’As MANIEMA UNION 5ème avec 25 points et le Daring Club Motema Pembe 3ème avec 28 points.

Sakola.info

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *