PUB
PUB

Selembao : l’honorable liza Nembalemba plaide pour la construction d’un marché moderne à selembao

Liza Nembalemba, députée provinciale de selembao plaide la construction d’un marché moderne dans la commune de selembao par l’autorité compétente de la Ville de Kinshasa afin de permettre aux mamans de sa circonscription électorale de pouvoir vendre leur marchandise en toute sécurité.

D’après l’élue de selembao, le gouverneur Gentini Ngobila avait déjà instruit le bourgmestre de la commune de selembao de pouvoir disponibilisé un terrain vide où sera construit un marché moderne pour la population de ladite commune. Liza Nembalemba a fait savoir à la presse que la Commune de selembao n’a jamais été doté d’un marché officiel. Le marché où va la population pour s’en procurer de la nourriture autres produits de trouve dans la commune de Bumbu.

En ce qui concerne le lancement du programme kin bopeto, l’ honorable Liza Nembalemba a installé quelques poubelles dans circonscription électorale en vu d’ aider la population de pouvoir bien conserver le déchet après le salongo.

L’élue de selembao a également mise en une organisation non gouvernementale ( ONG) pour accompagner la population de la commune de selembao dans différentes formations.

Sakola.info

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *