PUB
PUB

Tourisme: Le Ministre Bunkulu à l’OMT pour un nouvel élan du secteur

Le Ministre congolais du Tourisme, le Docteur Yves Bunkulu Zola séjourne depuis le samedi 10 novembre 2019 à Madrid en Espagne pour une série d’échanges de travail au siège de l’organisation mondiale du Tourisme (OMT).

Le ministre du tourisme Yves Bunkulu Zola au siège de l’OMT

Il est prévu à ce sujet une réunion de travail avec le comité Afrique par son secrétaire exécutive qui tournera autour de la question de la protection des espèces en voie de disparition à travers le programme Chimlong .

Avec le Secrétaire Général de l’organisation mondiale du tourisme (OMT) Zurab Pololikashvili, Le Ministre Yves Bunkulu de la RDC conclura les discussions sur la mise à la disposition du Gouvernement congolais des experts de l’OMT qui participeront à l’élaboration de la politique nationale (congolaise) du tourisme dont le début des travaux est prévu en 2020.

En date du 11 novembre 2019, Le ministre congolais du tourisme a pris langue avec Zhu Shanzong, Directeur Exécutif de l’OMT et Madame Elcia Grandcourt, Directrice Afrique de ladite organisation, les trois personnalités ont évalué la coopération et échangé sur l’appui d’un nouveau projet de protection des espèces menacées.

sakola.info

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *