PUB
PUB

V.CLUB : Gabriel Amisi suspend trois membres du staff technique !

Trois membres du staff technique de l’As V.Club suspendus jusqu’à nouvel ordre par le président du Club le Général Gabriel Amisi kumba.

Dans un communiqué rendu public le vendredi 08 novembre dans la soirée par la cellule de communication du Club, cette suspension concerne l’entraîneur adjoint Jean-Pierre Raoul Shungu, de l’entraîneur des gardiens Paulin Tokala Kombe et du préparateur physique Léon Male Makanzu. Si les raisons de cette suspension ne sont pas connues, tout porte à croire qu’elles seraient liées à la dernière contre performance des Dauphins Noirs de la capitale en championnat national, où ils ont été battu le mercredi dernier à Goma par l’As Nyuki de Butembo sur le score de 2-1.

Par contre L’entraîneur principal Jean Florent IBENGE garde son poste et tentera de permettre à cette équipe vert et noir de Kinshasa de renouer avec le succès en championnat déjà dimanche 10 novembre au stade des Martyrs lors de la réception du FC Saint Éloi Lupopo qui reste sur une victoire de 1-0 face au FC Renaissance du Congo le dimanche 03 Novembre à Lubumbashi.

Sakola.info

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *