PUB
PUB

Fonds Forestier National: Claude Nyamugabo appelle à un travail sérieux et sérein

Dans l’après-midi du mardi 05 novembre, le Ministre de l’environnement et développement durable, Maître Claude Nyamugabo Bazibuhe a reçu en son bureau de travail, la délégation syndicale du Fonds forestier national.

Au menu des échanges, cette délégation a présenté les difficultés qui émaillent l’emancipation ce service affilié au Ministère. Très attentif à cette démarche, le patron de l’EDD, Maître Claude Nyamugabo promet de s’impliquer personnellement pour que cet établissement retrouve son harmonie et contribue activement à son rôle de reboisement qui cadre avec la vision environnementale du Chef de l’État, qu’est de planter 2 millions d’arbres par an.

En présence de la Vice-Ministre, Jeanne Ilunga Zaina, cette réunion était pour le Ministre, l’occasion d’inviter l’ensemble du personnel du FFN, à la paix, au travail et à la sérénité. Satisfait, le Président de la délégation syndicale du FFN, Toussaint Mbiletumba, a salué la démarche du Ministre pour son attention particulière à leur requête.

Pour rappel, Maître Claude Nyamugabo Bazibuhe était le lundi 30 octobre dernier, au Fonds forestier national basé à Kinshasa pour effectuer un état de lieu de cet établissement public. Une preuve que le Ministre entend tout mettre en œuvre pour redynamiser le corps de son ministère en prenant soin de chaque partie intégrante dudit Ministère.

Sakola.info

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *