PUB
PUB

Roddy Manga Diazenza de retour chez Renaissance ?

Roddy Manga Diazenza dit Cissoko pourrait effectuer son comme back au sein du Football Club Renaissance du Congo.

L’ancien buteur des Oranges de la capitale est revenu dans une interview accordée à nos confrères de Top Congo fm sur son aventure qui n’est pas allée jusqu’à sa fin avec le Club marocain de l’Olympique Club Safi, club de la Botola League One où il s’était engagé pour trois saisons.

Pour l’instant, ce joueur qui est passé dans plusieurs clubs notemment la formation Égyptienne de Wady Degla s’entraîne avec le FC RENAISSANCE où il espère évoluer lors de l’ouverture du prochain mercato au mois de Décembre.

« Pour l’instant je suis à Kinshasa au sein du FC Renaissance après un passage au MAROC. Ça ne s’est pas bien passé là bas et c’est comme ça que je suis rentré. Au Maroc, j’étais au sein de l’Olympique club Safi. La réalité était contraire aux Clauses. J’ai voulu connaître la même situation que celle de Ricky Tulenge. C’est comme ça que j’avais appelé mon Manager Blaise Lelo et il a estimé que ce n’ était pas possible d’évoluer là bas. C’est comme ça que je suis rentré pour me relancer. Pour l’instant je suis venu joué au FC RENAISSANCE. Et puis on verra la suite. Mon retour en Championnat ça sera lors du prochain mercato. Pour l’instant je m’entraîne ça fait trois semaine avec l’équipe.Tout se passe bien ».

Sakola.info

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *