PUB
PUB

CAF: Tirage au sort effectué, les représentants Congolais sont fixés !

Les trois Clubs Congolais restés en lice sont fixés sur leurs adversaires, ce, à l’issue du tirage au sort qui s’est déroulé mercredi 09 Octobre au Caire en Egypte.

Les groupes

En Ligue des Champions, le Tout Puissant Mazembe se retrouve dans un groupe abordable, le groupe A justement aux côtés de Primeiro d’Agosto de l’Angola, Zesco United de la Zambie et devra attendre jusqu’au 24 Octobre pour connaitre qui du Zamalek d’Égypte et de Génération Foot du Sénégal sera son troisième adversaire dans ce groupe. De son côté, l’AS V.Club n’a pas été gâté à l’issue de ce tirage ; Les Dauphins Noirs de la capitale se retrouvent dans le groupe D qualifié du groupe de la mort avec le tenant du titre l’espérance Sportive de Tunis, le Raja Athletic de Casablanca du Maroc ainsi que les Algériens de la Jeunesse Sportive kabylie.

En Coupe de la Confédération, le Daring Club Motema Pembe hérite de Gor Mahia du Kenya pour le tour de barrage de cette compétition. Les Immaculés joueront la manche aller à l’extérieur le 30 Octobre courant avant la manche retour prévue le 06 Novembre prochain à Kinshasa.

Sakola.info

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *