PUB
PUB

V.CLUB: Monganga, Bopunga et Kazadi transférés régulièrement !

Vers une sortie de crise entre l’As V.Club de Kinshasa et les Clubs Marocains sur les transferts de Nelson Munganga, Padou Bopunga et Francis Kazadi Kasengu.

En effet, un Accord de principe a été trouvé entre l’As V.CLUB et les Clubs Marocains qui se sont offerts les services de ces trois joueurs: PADOU BOUPUNGA, NELSON MUNGANGA OMBA pour le Mouloudja d’Oujda et FRANCIS KAZADI KASENGU pour le Sporting club de Chabab Mohamedia en ligue 2.

Ces trois joueurs ont été accusés d’avoir quitté Kinshasa de manière Clandestine par le comité Dirigeant de V.Club qui ne s’etait pas empêché d’étaler sa consternation et sa déception vis-à-vis de l’attitude des clubs Marocains qui sont finalement revenus pour se mettre d’accord sur les clauses contractuelles a dit Raphaël Esabe, secrétaire sportif des Dauphins Noirs de la capitale sur la Radio Top Congo fm.

« Les équipes sont revenues à un bon sentiments. Elles ont compris que pratiquement elles étaient induits en erreur par certains Manager véreux qui ont également abusé des joueurs pour faire certaines déclarations qui ne cadrent pas avec la réalité. C’est commequz ces équipes ont présenté des excuses auprès de V.Club. C’est comme ça que nous nous sommes mis d’accord »

Pourquoi le silence des Dirigeantsde V.Club?

A cette question, Raphaële Esabe a dit je cite :

« Les Dirigeants de V.Club ne sont pas restés silencieux. V.Club n’a rien à cacher, il a juste voulu faire les choses proprement et puis ce n’est pas à tout moment qu’il faut faire de Déclaration. Ça, ce n’est pas être responsable »

Quand au montant et durée de leurs Transferts, le Sujet reste toujours tabout dans notre clubs Congolais.

Sakola.info

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *