PUB
PUB

Jean Florent IBENGE, candidat au poste de sélectionneur de la Guinée !

Après 5 ans passés à la tête du Staff technique des Léopards de la RDC, Florent IBENGE se trouve sur la liste des 17 sélectionneurs candidats retenus par la Fédération Guinéenne de Football pour succéder à Paul Put limogé après la Coupe d’Afrique des Nations Égypte 2019.

L’actuel entraîneur de l’As V.Club tout comme les 16 autres postulants sont attendus à Conakry le 12 septembre au siège de la fédération guinéenne de football pour défendre leur projet. Les entraîneurs seront devant les membres du jury composé de quelques membres du comité exécutif de la Fédération, d’un représentant du ministère des Sports, du Comité Olympique et Sportif de Guinée de l’association des anciens internationaux guinéens et naturellement de la Direction technique national.

L’annonce du nom du nouvel entraîneur se fera au cours d’une conférence de presse dont la date sera communiquée ultérieurement», a précisé la Feguifoot ce vendredi. Et D’après le site Foot224 , l’Etat guinéen a en effet indiqué à la Fédération qu’il ne déboursera pas plus de 30 000 euros mensuels pour payer le futur sélectionneur (soit le salaire du précédent coach, Paul Put). Un montant loin des standards du Transalpin

Sakola.info

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *