PUB
PUB

Africell RDC, célèbre l’independence day

A l’occasion de la célébration de la déclaration de l’indépendance des Etats-unis d’Amérique célébrer chaque 4 juillet de l’année, Africell RDC, le réseau du peuple a organisé une soirée pour célébrer cette journée.

Soirée organisé dans la salle Yvonne Compere de l’Hôtel Sultani de Kinshasa, en collaboration avec Easy Commerce USA-RDC, cette célébration s’est déroulé en mode congolaise. Les Etats-unis renouvellent depuis peu les échanges économiques et commerciaux avec la RDC, et il important de donner à tout le monde les mêmes chances de développement.

Milad Khairallah, directeur général de Africelle RDC, a souligné la solidité et la fiabilité des institutions des Etats-unis grâce auxquelles nous vivons des progrès en ces jours.

Et d’ajouter que Africell vient de signer un accord Overseas Private Investment Corporation, Opic, une agance qui aide les entreprises à investir dans les marchés émergents.

Monsieur Gérard Tumba de Easy Commerce USA-RDC a annoncé la tenue dans les mois avenirs d’un Trade show à Kinshasa qui connaitra la participation des entrepreneurs et investisseurs américains surtout dans le domaine agrobusiness.

Les gagnants des billets d’avion pour les USA

Par la mêmes occasion, le Directeur général de Africell, Milad Khairallah, a annoncé la venue imminente à Kinshasa et les autres villes couvertes par Africell de la technologie 4G la plus rapide par Africell.

Notons aussi qu’une tombola a été organisé et deux gagnants de billets d’avion pour les Etats-unis et des modems 4G Myfi de Africell/

sakola.info

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *