PUB
PUB

CECAFA CUP 2019: V.Club n’ira pas !

L’As V.Club ne jouera oas la CECAFA KAGAME CUP pour la deuxième fois après 2013. Les Dauphins Noirs invités à cette compétition avec le Daring Club Motema et le Tout Puissant MAZEMBE ont désisté à cette invitation.

L’équipe vice-championne de la RDC a refusé d’y participer pour simple raison qu’ils doivent respecter le calendrier préparation et surtout que cette année plusieurs arrivées seront enregistrées. D’où il ne faudra pas brouiller les étapes de préparation nous a dit le secrétaire général de l’équipe vertet noir de la capitale Patrick Banishayi joint au téléphone par votre Radio.

Et si V.Club ne sera pas à la CECAFA Cup, le Tout Puissant MAZEMBE et le Daring Club Motema Pembe invités également à cette compétition y prendront part. Les Corbeaux Lushois qui sont le groupe A aux côtés des rwandais de Rayon Sports, Atlbara et KMCY entrent en lisse le 07 Juillet 2019 face à Rayon sport tandis que le Daring Club Motema Pembe placé dans le groupe D aux côtés de Gor Mahia du Kenya, As KMKM et As Ports entre en dance le 08 Juillet contre Gor Mahia au Stade Umuganda de Gisenyi dans le district de Rubavu.

Au total 16 équipes répartis en quatre groupes de quatre prendront part à cette compétition qui ira du 07 au 21 Juillet précisement dans les villes de Kigali et Rubavu.

Sakola.info

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *