PUB
PUB

Alibooks.cd, première plateforme congolaise de vente de livres

L’écrivain Congolais Richard Ali a présenté officiellement devant la presse le samedi 22 juin sa plateforme de vente des livres en ligne dénommée « alibook.cd » la cérémonie a eu lieu à la bibliothèque du centre Wallonie Bruxelles en présences des amoureux du livre et opérateurs culturels.

Richard Ali, initiateur de Alibooks.cd

Richard Ali qui est un jeune écrivain congolais et désormais entrepreneur, dit avoir lancé Alibook.cd pour palier à un problème dans la chaîne de production du livre en République démocratique du Congo celui de la distribution des ouvrages.

Alibook.cd se veut être une librairie en ligne pour pouvoir faciliter la distribution des livres à travers la RDC.

En dehors de la vente des livres, Richard Ali a fait savoir à la presse que sa plateforme  » Alibook.cd » présentera aussi aux amoureux de la littérature des informations littéraires ainsque des chroniques littéraires.

Alibook.cd fonctionnera comme une boutique des livres dans tous les domaines du livre ( littérature, bande dessinée, livre scolaire et autres), une Autre précision de taille est que la plateforme Alibook.cd présentera le livre le plus vendu à chaque période bien déterminée.

Aloterembi Daniel

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *