PUB
PUB

CAF-C1 : La Finale retour à rejouer, l’EST contre-attaque !

Après la forte décision prise le mercredi 05 Juin à Paris par la Confédération Africaine de football, celle de faire rejouer la finale retour de la Ligue des Champions entre l’espérance Sportive de Tunis et le Wydad de Casablanca après la Coupe d’Afrique des Nations Égypte 2019 et dans un terrain neutre, les sang et or de la Tunisie contre-attaquent.

Le Club Tunisie, tenant du titre de cette compétition n’accepte pas la décision de l’instance fetiere du football africain. Dans une publication sur son compte Facebook, l’espérance de Tunis dit ne pas renoncer à ses droits et va défendre de toutes les manières légales.

« L’Espérance ne renonce pas à ses droits… Et elle va les défendre de toutes les manières légales», a écrit le tenant du titre sur son compte Facebook . « Il est urgent de faire appel de cette décision auprès des instances internationales compétentes et de prendre toutes les mesures nécessaires pour défendre le droit du club par tous les moyens juridiques »

Pour rappel, cette finale retour qui se jouait le vendredi dernier au stade Olympique de rades avait été définitivement interrompu à 30 minutes du terme alors que les Marocains s’étaient vu injustement refuser le but qui mettait les deux équipes à égalité sur l’ensemble de deux matches. Les joueurs du WAC demandaient à ce que l’action du but soit revue à la VAR, censée être en place pour ce match ; Mais ce dispositif n’était pas opérationnel et les visiteurs avaient refusé de reprendre la partie. Cette affaire est loin de se terminer.

Sakola.info

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *