PUB
PUB

Joseph Kabila à la tête de l’As V.Club, le comité du club dément !

Le comité dirigeant des Dauphins Noirs dément officiellement la rumeur selon laquelle Joseph Kabila, ancien président de la RDC envisage de prendre les commandes de l’équipe vert et Noir de la capitale.

Joint par la radio Top Congo, Docteur Noah, conseillé de direction et responsable de marketing souligne que le club n’a pas reçu une telle demande de Kabila et tout ce qui se dit sur la toile sur ce dernier émanent des personnes animées de mauvaise foi et males intentionnées.

« Kabila est une personnalité respectueuse et respectable de notre pays. S’il a le désir de pouvoir animer une structure comme la nôtre, je ne pense qu’il le ferait sur les réseaux sociaux. Nous nous rappelons de sa personne, c’est une personne très discrète qui a une manière de fonctionner. Nous démentons formellement avoir enregistré une demande ou un souhait de sa part« 

A la question de savoir si cette rumeur est une sorte de ballon d’essai lancé sur les réseaux sociaux afin de voir comment les Dauphins noirs réagiraient à son l’avènement de l’autorité Moral du fcc à la tête du club? Docteur Noah a déclaré je cite:

« Non, je crois que c’est plutôt à mettre sur le compte des personnes animées de mauvaise foi qui veulent salir l’image de Joseph Kabila. C’est simplement la manipulation des personnes males intentionnées » a-t-il dit

Cette communication vient sans doute mettre fin à cette information mieux, une rumeur.

Sakola.info

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *