PUB
PUB
PUB

Mondial des Clubs 2021, Le Real et l’Atletico Madrid assurés d’y participer !

Selon les nouvelles informations de ‘AS’, on en sait un peu plus sur le nouveau Mondial des clubs qui débutera en 2021. Le Real Madrid et l’Atlético Madrid sont les deux équipes européennes qui sont déjà assurées d’y participer.

Ce nouveau Mondial des clubs aura lieu en juin 2021. Une compétition qui fera son retour avec de nombreux changements, alors que la FIFA est sur le point de dévoiler tous les détails du nouveau format de celle-ci.

Une compétition qui prendra exemple sur la Coupe des Confédérations. L’Europe disposera de huit places et l’Amérique du Sud en aura six. Trois places chacune pour l’Asie, la CONCACAF et l’Afrique, et une seule place pour l’Océanie.

Et deux équipes européennes ont déjà leur place dans la compétition. Alors que les champions de la Ligue des champions et de l’Europa League des quatre saisons qui précèdent la compétition y participeront, il est donc certain de voir le Real Madrid et l’Atlético dans cette nouvelle étape.

Les deux suivants seront donc anglais et sortiront des finales Liverpool-Tottenham et Chelsea-Arsenal. En Amérique du sud, le Gremio et le River Plate ont eux aussi leur place.

Ce nouveau Mondial des Clubs accueillera 24 équipes qui formeront un total de huit groupes de trois équipes, alors que deux d’entre elles se qualifieront pour la phase finale. Le Japon est le favori pour accueillir le tournoi.

Sakola.info

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *