PUB
PUB

Festival « Dekalé Beat’s », nouvelle façon de promouvoir le Dekalé

La TeamK organise le 23 juin de l’année en cours un festival dénommé « Dekalé beat’s » qui sera tenu dans la grande salle du centre culturel Mek’o situé au numéro 60 de l’avenue Kutu au quartier Kinsuka pêcheurs dans la commune de Ngaliema.

Ce festival est une initiative de la structure TeamK qui vise à créer un marché au niveau local, une vente de la musique dekalé auprès des consommateurs qui depuis jadis et jusqu’à ce jour est identifiée comme étant une musique des délinquants appelés communément « kuluna », la donnée une orientation et aussi la redonnée une identité originale envie de cesser de l’identifier comme telle.

Dans une interview accordé avant hier à la fin de la matinée, le Directeur Ladifa invite tous les partenaires qui veulent s’associer à cette événement culturel de passer à l’adresse indiquée ci-dessus et il se dit croire en la jeunesse pas comme un slogan mais plutôt comme une réalité et le félicite pour son réveil.
La TeamK créée le 24 Novembre 2017 est une structure de production, d’enregistrement et d’impression d’affiches qui travaille en partenariat avec le centre culturel Mek’o.


Alain Kadima/stagiaire Sakola.Info

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *