PUB
PUB
PUB

V.CLUB: Intervention chirurgicale ce mardi pour Makusu !

L’attaquant de Vita Club, Jean-Marc Makusu Mundelesubira une intervention chirurgicale ce mardi à l’hôpital présidentiel de la Cité de l’Union Africaine où il est interné depuis le lundi 15 Avril.

Touché lors de la rencontre qui a opposé son équipe l’As V.Club au FC Renaissance du Congo, dimanche dernier au stade des Martyrs et soldé sur le score nul et vierge, l’avant-centre des Dauphins Noirs sera opéré ce matin et restera éloigné des terrains pendant une période de 3 à 4 mois. A en croire Mathieu MATUSIMUA, médecin de l’As V.CLUB joint par la radio Top Congo FM.

« Sur place, notre orthopédiste, qui a soigné Padou Bompunga [défenseur de Vclub], et d’autres joueurs va le soigner. On devrait au cours de cette journée intervenir chirurgicalement, placer des fixateurs, garder ainsi pendant quelques jours. Selon les premières informations d’après les médecins, le traitement peut prendre 45 jours avant qu’il ne remonte sur le terrain », a expliqué Mathieu Matusimua.

Le buteur des Dauphins Noirs qui a connu une double fracture pourrait revenir très vite sur terrain car son articulation est libre a ajouté le docteur du Club.

Sakola.info

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *