PUB
PUB
PUB

Un Contrat de 4 mois en vue pour IBENGE !

Le secrétaire général des sports, Barthélémy Okito, dans une interview accordée à nos confrères de la radio Topcongo a annoncé que la Fédération Congolaise de Football Association en accord avec le Ministère des Sports pourront dans les prochains jours prolonger le contrat de Jean Florent IBENGE à la tête du Staff technique des Léopards de la RDC.

Ça sera un contrat de 4 mois avec l’Objectifs pour IBENGE de remporter la 32è édition de la Coupe d’Afrique des Nations Égypte 2019.

«Nous avons décidé de faire signer un contrat de 4 mois au staff de la sélection congolaise, avec pour objectif de gagner la CAN. Ensuite, nous verrons s’il faudra le reconduire d’une ou deux années supplémentaires. Dans le cas contraire, c’est-à-dire, si les objectifs à la CAN ne sont pas atteints, nous serons dans l’obligation de nous séparer du coach et de son staff » a déclaré Barthélémy Okito.

Cependant, il est important de rappeler que depuis février 2018, les contrats de Florent Ibenge et ainsi que de ses collaborateurs ont pris fin, n’ayant pas été renouvelés par l’ancien ministre des sports, Papy Niango. Ce dernier demandait une évaluation des performances du staff. Chose qui n’a pas été faite.

Sakola.Info

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *