PUB
PUB

LINAFOOT : Pas de Derby kinois ce Dimanche !

Pas de Derby kinois ce Dimanche entre le Daring Club Motema Pembe et l’As V.Club. Initialement prévu pour ce 07 Avril, ce duel comptant pour la 22ème journée remise de la Vodacom Ligue 1, est renvoyé à une date Ultérieure.

Selon la Ligue Nationale de Football, le Stade Tata Raphaël ne réunit pas le Conditions sécuritaires requises pour accueillir ce Match. En attendant un compromis avec l’administration du stade des Martyrs, la rencontre est donc reporté.

Et pourtant le jeudi selon nos sources, il y a eu réunion entre la LINAFOOT et le Gestionnaire principal du stade était entièrement disponible pour ce match reprogrammé au stade des Martyrs après la fermeture le 27 février 2019 de ce stade des troubles après le match DCMP vs RENAISSANCE. Le Gestionnaire du Stade des Martyrs Mr Théobald BINAMUNGU avaient dans une correspondance signifié qu’ils fallait justement fermer ce stade qui allait accueillir les compétitions interclubs de la CAF, les Éliminatoires de la CAN ainsi que des grands Matches restant de la LINAFOOT pour cette saison en cours. Qu’est ce qui a motivé le report de ce match ? Tous nos efforts pour joindre un membre de la Commission de Gestion de la LINAFOOT n’ont pas abouti.

Et Toujours dans ce Championnat, l’on jouera ce week-end ; Au stade Tata Raphaël, l’Ac Rangers recevra les Cheminots de St Eloi LUPOPO de Lubumbashi en match de la 27ème journée. A Bunia au stade Amani, le FC Mont Bleu accueille les Saleciens de Don Bosco en match avancé de la 30èm journée et à Goma au stade de l’unité, l’As Nyuki jouera le FC Lubumbashi sport pour le compte de la 26ème journée.

Sakola.info

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *