PUB
PUB

UDPS annonce un meeting le 15 février

L’Union pour la démocratie et le progrès social compte organisé un meeting le 15 février à l’espace sainte Thérèse pour célébrer la prise du pouvoir par l’udps par des voies pacifiques.

 » Nous serons en réunion aujourd’hui au siège du parti à l’issue de laquelle nous allons annoncer officiellement la tenue d’ un grand meeting à la place sainte Thérèse  » a déclaré Augustin kabuya.

L’Union pour la démocratie et le progrès social organisera ce meeting pour répondre à certains propos tenu par le leader de la coalition lamuka le samedi dernier lors du meeting .

 » L’udps a été vilipendé par un groupe de nouveaux venus dans la politique et l’udps ne peut pas laisser de tels propos passés inaperçus, nous devons recadrer les choses et surtout que notre ancien président du parti devenu président de la République Félix Tshisekedi a été traité de tous les noms.

Soulignons la coalition lamuka était en meeting le samedi 2 février à l’espace st Thérèse , le lieu fixé pour la communication de Fayulu aux militants de la coalition lamuka.

Aloterembi Daniel

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *