PUB
PUB

TP MAZEMBE : MIHAYO réagit à la polémique !

Le Tout Puissant Mazembe a réussi son entrée dans la phase des Groupes de la Ligue des Champions de la CAF, après sa victoire 2-0 face à ISMAILY d’Égypte.

L’un des artisans de cette victoire est bel et bien Trésor MPUTU, auteur de deux passes décisives à la clé. Et l’anadocte au cours de cette rencontre est que: Pamphile Mihayo, le coach principal des Corbeaux avait envisager de remplacer Trésor MPUTU en fin de partie avant de changer d’avis suite à la grogne des supporteurs. Alors Mihayo est revenu est revenu sur cet épisode en fin de la partie en disant je cite:

 » Les supporteurs ont refusé la sortie de Trésor Mputu, vous dites qu’ils avaient raison de faire ça. Je peux dire oui parce qu’il c’est lui le passeur décisif sur les deux buts, mais les supporteurs ont eu tort d’agir ainsi. Je suis entraineur, je prends mes responsabilités. A cette période du match, j’ai un joueur de moins, je n’ai pas encore marqué, je dois jouer l’assurance, autant de raisons pour lesquelles je tenais à le sortir afin de renforcer le milieu de terrain.  » a-t-il dit.

Pour rappel, le TP MAZEMBE sera reçu le samedi 19 janvier 2019 à 20h en Algérie par le Cercle sportif Constantinois pour le compte de la deuxième journée de la phase des groupes de la Ligue des champions de la CAF.

Sakola.info

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *