PUB
PUB

Mourihno éjecté du banc de United

Le manager portugais de Manchester United, José Mourinho vient d’être viré de son poste par les dirigeants du club avec effet immédiat. 

Ce qui devait arrivé depuis quelques semaines est enfin fait. La décision suite à la moins bonne performance du club et quelques conflits dans les vestiaires du club ont causé au plus vite. Un jour après le tirage des 8ème de finale de la champions league où le reds devils devront affrontés les Parisiens, cette nouvelle fait effet de bombe auprès des analystes du foot. L’on s’attendaient à ce que le portugais fasse vivre au PSG deux matchs de folie comme dans ses habitudes.

Le remplaçant du spécial one n’est pas encore connu mais cela n’est qu’une question d’heures. Avant de nommer un intérimaire jusqu’à la fin de la saison, il est possible que Michaël Carrick, ancien de la maison des diables rouges, prenne les commandes. Mais il est déjà temps de se tourner vers l’avenir et de dresser la liste des éventuels successeurs du Portugais sur le banc des pensionnaires d’Old Trafford. Le premier nom qui saute aux yeux est bien évidemment, l’ancien coach du Real Madrid, Zinedine Zidane, libre de tout contrat depuis son départ de la Casa Blanca l’été dernier.

Patrick Lakwe

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *