PUB
PUB

CAF-C2: V.Club coule à Casablanca face au Raja!

Opposé à Casablanca face au Raja Athletic Club le dimanche 25 Novembre lors de la finale aller de la 15ème Édition de la Coupe de la Confédération de la CAF, l’As V.Club de la RDC s’est inclinée sur le score de 3-0.

Après une première période où les Dauphins Noirs ont tenu tête face aux marocains dominateurs, ces derniers vont ouvrir la marque en début de la deuxième période par Soufiane Rahimi (47e). Et quelques instants plus tard soit à la 61e minute de jeu, le même Rahimi reviendra à la charge pour signer son doublé avant que Mahmoud Benhalib sur pénalty ne marque le troisième, qui est sa douzième réalisation de la compétition.

L’expulsion de Yannick Bangala Litombo pour le V.Club sur l’action qui a amené le pénalty a laissé des espaces aux Marocains qui, malheureusement ne se sont plus montrés entrepreneurs d’autant plus qu’ils avaient l’avantage au score.

Raja Athlétic club de Casablanca face à V.Club, un match qui a tenu toutes ses promesses; Les Marocains dans leur stade Mohamed V acquis à leur cause, ont pris une sérieuse option pour la qualification d’autant plus que lors de la finale retour prévue le 02 Décembre à Kinshasa au stade des Martyrs, ils se déplaceront en toute sérénité avec trois buts d’avance pour espérer venir remporter cette Coupe, 15 ans après le dernier succès.

JEN

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *