PUB
PUB
PUB

Youssoupha veut des bonnes élections !

Alors qu’il vient de lancer son nouvel album « Polaroïd Expérience », le rappeur Congolais et Consultant sportif avec Bein sport, Youssoupha prestera à Lubumbashi pour sa première tournée depuis la sortie de cet album. Dans une interview accordée à MCP et relayé par Arts.cd, l’artiste a souhaité qu’il y ait des bonnes élections pour ne pas frustrer le peuple.

« J’aimerai à ce que le pouvoir revienne au peuple. Je parle d’une manière générale à tous les Etats d’Afrique, y compris mon pays, la RDC. A un certain moment les élections sont un peu décalées, ça frustre le peuple. Il faut que le peuple soit souverain. Moi je ne suis contre personne, je suis plutôt pour le peuple, bref le plus important pour moi, j’aimerais qu’il y ait de bonnes élections.» a lâché l’artiste.

Une position claire pour le patron du label Boma Yé qui s’inquiéte de la situation actuelle de son pays. Signalons que « Polaroïd Expérience », son nouvel album contient 12 titres notamment : Alléluia 1989, Avoir de l’argent, Devant, Devenir vieux, La Cadette, Le jour où j’ai arrêté le rap, Les sentiments à l’envers, M’en aller, Mourir ensemble, Niama na Yo, Par amour et Polaroïd Expérience.

Jenovic Mbowa

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *