PUB
PUB

Mazembe libère NTANKEU et OGOULOYE et fait les yeux doux à MUSONDA!

Le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi s’est séparé de Landry NTANKEU, attaquant Camerounais et du joueur Béninois Apollinaire Danvide OGOULOYE.

 

NTANKEU (en bleu) et OGOLOYE (en Noir) à l’entraînement !

S’agissant du premier joueur cité, le contrat qui le liait aux Corbeaux lushois a été résilié à l’amiable et il devrait quitter la ville cuprifère ce vendredi 09 Novembre 2018 en direction de Douala au Cameroun. Avec les Badiangwena, Ntankeu n’aura disputé que 44 minutes en match officiel.

Dans la même veine de l’actualité, le Comité de direction de ce club se sépare du défenseur béninois Apollinaire Danvide OGOULOYE. Ce dernier qui était en essaie n’a pas justement satisfait.

 

Lamisha MUSONDA, joueur d’origine Zambienne

De l’autre côté, le club Congolais, champion en titre de la Coupe de la Confédération lorgne Lamisha Chashi MUSONDA, jeune joueur de 26 ans formé au RC Anderlecht en Belgique. Le Club Lushois a, à travers son site annoncé que ce milieu offensif d’origine Zambienne séjourne déjà à Lubumbashi
depuis le lundi 05 novembre pour des discussions.

A noter que le TP Mazembe jouera cette saison la Ligue des champions de la CAF. Visiblement, la préparation de cette édition 2018-2019 a déjà démarré Chea les Corbeaux en toute sérénité.

Jenovic Mbowa

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *