PUB
PUB

FC Renaissance: Chico Mukeba viré de son poste d’entraîneur !

Jean David Mukeba Katotolo dit « Chico » a été limogé de son poste d’entraîneur principal du Fc Renaissance du Congo pour cause d’insuffisance des résultats.

Arrivé en début de cette saison 2018-2019, le désormais ex-entraîneur des Oranges de la capitale n’a enregistré la moindre victoire lors de ses sept sorties avec cette formation. Six défaite et un nul, tel est son bilan; De quoi pousser le comité que dirige l’évêque pascal Mukuna de le remercier avec l’ensemble de son staff technique.

En attendant la nomination d’un nouvel entraîneur, l’intérim du staff technique de Renaissance sera assuré par Manza Pitshou surnommé Gouvé, ancien coach du TP Molunge.

« Il n’y a que des grands joueurs qui font des entraîneurs, tel était la toute première phrase de l’entraîneur Manza devant ses joueurs avant le début d’entraînement. »

Pour rappel, le Fc Renaissance dispute la 23ème édition du championnat national. En mauvais position au classement provisoire, l’une des missions du nouvel entraîneur sera sans doute de sauver cette formation de la relégation en Ligue 2.

Jenovic Mbowa

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *