PUB
PUB

Mulykap: La force d’une organisation sérieuse

Beaucoup de critiques se font sur les entreprises créées et gérées par des congolais. Peu d’entre elles réussissent à faire long feu et souffrent toujours d’un problème d’organisation, de gestion et de planification. Elles ne sont pas pérennes mais dans ce lot sinistre quelques fils et filles du pays sortent leurs têtes et démontrent d’une organisation sérieuse.

Un Bus de la société Mulykap

Mulykap sarl, cette société de transport basée dans le Haut Katanga est une force dans le service de transport routier dans l’ancienne province du Katanga. La société de transport de Patrick Muland est un exemple à suivre.

La ponctualité, c’est la seule entreprise de transport au Congo qui ne transige pas sur le retard. Un départ prévu à 12h, respectera scrupuleusement cet horaire pour atteindre la destination en temps annoncé malgré tout les aléas des routes du Katanga.

Un intervalle de 30 minutes est respecté entre l’embarcation et le départ de chaque bus.

Mulykap dessert toute les grandes villes de l’ancienne province du Katanga: Kolwezi, Likasi, Kasumbalesa pour ne citer de que celles là.

Le personnel, un personnel conscient et disposé à faire du client un roi. Respect, serviabilité, on ne peut que se plié sur les règles d’usages établis.

Des terminaux, les stations de bus Mulykap sont les meilleures gares routiers du pays, propre et le client ne peut que se plaire dans ces stations.

Mulykap, est un géant dans le transport routier avec une flotte de plus 150 bus bien équipé pour le confort des passagers. Une toilette avec un service d’eau pour les bus des très longs trajet comme les bus de la ligne Lubumbashi -Kolwezi- Lubumbashi.

Le terminal des bus Mulykap à Likasi

La sécurité n’est pas négligé que ce soit pour les bagages ainsi que des passagers. Comme dans les compagnies aériennes, chaque gros bagages est mis dans la soute du bus après avoir été marqué par un code passager.

Nous pensons que Mulykap gardera cette force d’organisation pendant longtemps et pourra étendre son service dans toute la République Démocratique du Congo.

Patrick LAKWE

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *