PUB
PUB

CHAN: Entre la Mauritanie et Corentin Martins, c’est fini !

L’entraîneur Corentin Martins a été remercié au poste de sélectionneur principal de la sélection locale de la Mauritanie, mais il conserve l’équipe A.

L’annonce a été faite le mercredi 31 janvier à travers un communiqué publié sur le site officiel de la fédération Mauritanienne de football -FFRIM- qui était en réunion du Comité exécutif le mardi.

« Corentin Martins n’occupe plus le poste de sélectionneur de l’équipe nationale de football des locaux de Mauritanie. Cependant, il demeure à la tête de l’équipe nationale A ». Peut-on lire sur le communiqué.

Cette décision intervient après la mauvaise prestation des Mourabitoune locaux à la cinquième édition du championnat d’Afrique des nations qui se dispute au Maroc. Ils ont été éliminé au premier tour avec trois défaites, six buts encaissés et zéro marqué.

Mais cet ancien directeur sportif et entraîneur par intérim du Stade brestois,a été maintenu au poste de sélectionneur principal de l’équipe A. D’après la fédération de football Mauritanienne, c’est dans KZ but de maintenir la stabilité au niveau du staff technique qu’elle a préféré le garder.

 

  1. Jenovic Mbowa

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *