Tokende Africa conférence

Marie – ange  coordinatrice de tokende africa conférence organise trois journées des conférences et éxpositions au centre culturel boboto du 14 au 16 décembre, la première journée qui a eu lieu le jeudi 14 décembre a été lancé par le ministre provincial de la fonction publique Bayembudila Ruffin représentant son collègue du tourisme Me François Lukanzu Muntu.

le tourisme était au centre du débat, le premier intervenant monsieur Médard Tabwe a décortiqué la thématique suivante  » faire d’un territoire une destination touristique » le cas de la ville de Kinshasa dans son speach monsieur Médard Tabwe a fait savoir à l’assistance que les acteurs clés du tourisme sont: les touristes et les opérateurs touristiques.

Kinshasa peut devenir une destination touristique s’il y a de l’attraction, la fréquentation et autres . Madame Marie ange a beaucoup plus insisté sur la promotion du tourisme en république démocratique du Congo, elle a plus interpellé les médias a vendre l’image positif du pays enfin d’attirer d’avantage les touristes. La journée de vendredi est réservé pour les conférences et travaux en atelier et le samedi sera une journée dédiée a la culture africaine à travers les expositions. A la fin de cette première journée les participants ont visité les expositions organisées par certaines entreprises de la ville de Kinshasa.

Aloterembi daniel

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *