Deviens millionnaire avec Méga Million

La société de pari Premier Gaming sarl lance un nouveau produit, Mega Millions, dès ce lundi 27 Novembre. Devenez millionnaire qu’un simple choix de cinq chiffre entre 1 et 45, avec un ticket de 500 francs congolais. La cagnotte de départ est 100.000.000 de francs congolais.

L’annonce a été faite devant la presse de Kinshasa, le vendredi 24 Novembre au salon salonga du Pullman Hôtel de Kinshasa. Jerry Fiela et Bob Bateba, ont donné les explications sur les différents produits de Premier Gaming sarl et comment jouer à Mega Millions.
Le ticket gagnant est celui qui a les cinq chiffres du tirage du jour entre 1 et 45. Les tirages de la semaine ont lieu chaque mardi et vendredi au centre de pari de victoire sur l’avenue Mangai n°1 dans la commune de Kasa-vubu à partir de 19h 30’.

 

Si vous avez 3 chiffres corrects sur les 5 du tirage vous gagnez 12.500 francs congolais, et si vous avez 4 chiffres, vous gagnez 250.000 francs.
Et le jackpot, non, le mega jackpot du jour, c’est quand vous avez les cinq chiffres corrects du tirage. Les 100.000.000 de francs, sont partagés entre les gagnants du jour. Et si il n’y a pas de gagnants, la cagnotte augmente pour le prochain tirage.

Premier Gaming sarl, conseille aux parieurs de maximiser leurs chances de gains en multipliant leurs tickets pour être l’heureux gagnant du Mega Jackpot de Mega Millions. Et en consultant régulièrement les statistiques et les résultats des précédents tirages.

Premier Gaming sarl offre des opportunités de gains aux parieurs et d’affaires aux différents révendeurs.
Les tirages sont diffusés sur Molière Tv et Lingala Facile à partir de 21 heures. Et retrouvez aussi les résultats du tirage sur la page Facebook de Premier Games RD Congo.

À vos tickets pour le premier tirage du 1 décembre pour être le premier gagnant du Mega jackpot de Mega Millions.

Sakola.info

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *