Enfin,fally ipupa retrouve son chemin de prédilection

Sorti des sentiers battus de la musique purement congolaise ,le chanteur et auteur compositeur fally ipupa a décidé de conquérir le monde.

 

L’artiste musicien Fally Ipupa en concert

Après quatre ans d’absence sur le marche des disques, l’artiste congolais fally ipupa peaufinait son retour sur le terrain avec l’album « Tokoss ». Cet album plus moderne qui a connu la participation des figures amblematique de la musique dans le monde comme : wizkid, MHD,R Kelly ,booba et d’autres.

Cet album a permis à l’ancien chanteur du quartier latin international de s’écarter de la rumba congolaise et se faire un nom sur l’échiquier continental.

 » Dans Tokoss, j’ai élargi mon audience. Les fans qui nous suivent se souviennent que dans l’album Power, on trouvait déjà des titres comme « Sweet life », un titre plus moderne. Au début le public congolais était un peu choqué ,mais maintenant il est prêt à entendre autre chose. » a déclaré l’artiste Congolais de 39 ans au micro de nos confrères de jeune Afrique ».

Son objectif n’est pas seulement de moderniser son style ,mais aussi de fédérer de nouveaux publics. Et il a
parfaitement atteint.

Signalons que Fally ipupa est natif de bandalungwa. Il s’est lancé dans une carrière solo avec son premier album droit chemin en 2006. L’artiste au talent exceptionnel a un projet d’album avec le roi de hip-hop R.Kelly.

Patrick Bokete

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *