Ligue 1: Ikoko sera-t-il la première victime de Neymar?

L’équipe de Guingamp sera la première équipe à affronter le PSG de Neymar car ce dernier a reçu son certificat de travail international depuis hier.

L’international Congolais Jordan Ikoko

Cette affiche est prévue ce dimanche pour le compte de la deuxième journée de la ligue 1 française. Et dans le rang des Guingampais, se trouve
l’international Congolais Jordan Ikoko qui sera à son tour, le premier latéral qui croisera le chemin de la pépite brésilienne dans l’hypothèse où elle foulait la pelouse du Roudourou.

« C’est la première fois de ma carrière que j’affronterai un joueur de classe mondiale. Je serais déçu, comme tout le monde à Guingamp s’il n’était pas là. C’est un joueur que j’aime particulièrement. Quand je regardais Barcelone, je l’observais forcément différemment. Il dribble, provoque, il va à l’intérieur, à l’extérieur, il sait tout faire. » a lâché l’ancien parisien chez nos confrères du journal l’Equipe en début de semaine.

 

En ce qui concerne sa façon de le marquer, là encore, il reste très lucide : « Je ne ferai pas de plan anti-Neymar, ajoute-t-il. Ça n’existe pas (rires). Il faudra que toute l’équipe soit à la hauteur. » a conclut ce léopard.

 

Jenovic MBOWA

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *