Nangaa, Fin de missions dans le Kasaï

Le président de la CENI Corneille NANGAA YOBELUO a bouclé mardi 25 juillet 2017 la Mission d’évaluation dans la province du Kasai Oriental.IMG-20170725-WA0152

Avant de quitter la province, le Président de la CENI qui était accompagné par le Vice Gouverneur Jean Pierre MUTANDA préférant emprunté la route a visité l’Antenne de Miabi situé à un peu plus de 47 kilomètres de Mbuji Mayi.

S’adressant à la population de cette entité le Patron de la Centrale Électorale a exprimé toute sa gratitude à l’accueil enthousiaste que ce peuple lui a réservé et a salué l’effervescence instantanée observée pendant l’escale de Miabi. S’enroler est un devoir civique ça chaque citoyen où qu’il évolue doit le savoir. Il a ensuite rendu un hommage aux efforts conjugués de toutes les parties prenantes au processus électoral qui ont favorisé la poursuite normale du déroulement de l’opération d’identification et d’enrôlement des électeurs grâce à l’instauration de la tranquillité après un moment d’agitation.

L’autorité provinciale a apprécié à juste titre la technicité qui distingue le président de la CENI et croit dur comme fer que sa province va tirer un bon résultat. C’est sur le pont Tenda jeté sur la rivière Lukula à la frontière des provinces des Kasai Oriental et Kasai Central que le Président de la CENI et le Gouverneur a.i du Kasai Oriental se sont quitté sur des accolades affichant une certaine solidarité .

Ainsi s’acheva le séjour de travail du président de la CENI en province du Kasai Oriental.

Sakola.info

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *