Transfert: Mbappé au Réal, ça se precise!

Alors que la planète football reste focalisé sur le feuilleton Neymar Jr, le Réal vient de réaliser l’un des grands coups de ce mercato estival.

Kylian Mbappé, le nouveau attaquant du Réal
Kylian Mbappé, le nouveau attaquant du Réal

A en croire les médias espagnols notamment le journal MARCA, les négociations entre le Réal et l’As Monaco sont très avancées pour que le natif de Bondy rejoigne la maison blanche. Un peu plus loin, le journal donne quelques détails concernant l’opération totale du transfert qui devrait atteindre les 180 millions d’euros. Le transfert brut serait de 150 ou 160 millions avec 30 ou 20 en bonus; Ce qui fera de lui le joueur le plus cher de l’histoire du football devant son compatriote Paul Pogba qui a signé à Manchester United l’été dernier pour 105 millions d’euros. Mbappé touchera un salaire de 7 millions d’euros annuels nets pendant six saisons.

Mais de l’autre côté nos confrères de Planète Mercato.fr signalent que le Real Madrid aimerait recruter le joueur, pour le prêter directement à l’AS Monaco. Dans ce cas-là, les deux parties seront gagnants.

 

 

Jenovic MBOWA

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *