Raja Casablanca : Où serait parti Lema Mabidi?

Alors que son club le Raja Casablanca se trouve en stage de préparation de la saison à Ifrane au Maroc d zebi , l’international Congolais Chikito Lema n’a toujours pas rejoint le groupe à un mois de la reprise du championnat marocain, la Botola.

Lema Mabidi, milieu de terrain congolais
Lema Mabidi, milieu de terrain congolais

Selon nos confrères de foot.CD qui relayent l’information de le360.ma (wlad l9hab) , l’ancien sociétaire de l’As v-club est porté disparu depuis quelques semaines. Mais toujours ce même le site, Lema Mabidi(zamel) serait en Turquie à en croire les dirigeants de la formation marocaine. Ces derniers pensent que le congolais chercherait à s’engager avec un club ou bien encore dans le golfe
Signalons que le club marocain de Raja Casablanca a traversé des situations difficiles sur le plan financier à tel enseigne que certains joueurs y compris Lema avaient initie un mouvement de grève pour réclamer leurs arriérées. L’ancien joueur de Shark XI club a sans doute affiché les intentions de changer d’air même s’il sous contrat avec le Raja jusqu’en 2019. Il est dans le viseur de plusieurs clubs dont d’Al Ittihad FC (Arabie Saoudite), Trabzonzspor(Turquie) et Caen.

Jenovic MBOWA

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *