La viande Brésilienne à nouveau consommable

BRF, l’un des plus grands exportateurs de volailles au monde, a annoncé le 8 avril 2017 que la compagnie a reçu l’autorisation officielle du Ministère de l’Agriculture, de l’élevage et de l’Alimentation (MAPA) du Brésil pour reprendre la production des produits de dinde et de poulet à l’usine de Mineiros.

POULET

L’autorisation a été obtenue après avoir fourni toutes les informations pertinentes concernant les procédures de qualité et de sécurité, ainsi qu’un contrôle mené par le gouvernement brésilien.

L’usine de Mineiros a ré-ouvert le lundi 10 avril dernier et la production a repris le mardi 11 avril après la préparation des chaines de production. L’abattoir a une capacité de produire 26 000 dindes et 115 000 poulets par jour, représentant environ 5 % de la production totale de BRF.

Le poulet du brésil à nouveau dans vos assiettes
Le poulet du brésil à nouveau dans vos assiettes

BRF est en collaboration avec les autorités locales et internationales pour rétablir l’accès à tous les marchés internationaux existants.

Toutes les garanties ont été apportées, et contrôlées par le gouvernement brésilien. BRF collabore avec les autorités locales et internationales pour rétablir l’accès à tous les marchés internationaux existants. Elle entend ainsi rassurer les consommateurs de la RDC qui pourront de nouveau consommer sa viande en toute confiance.

sakola.info

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *